La garantie des meilleurs prix sur notre site !

Avis

GDF Excellente TA2015

Lire les avis  - Ecrire un avis

Chambres d'hôtes à Aix-en-Provence      

Randonnées en Provence

Sainte-Victoire

Randonnées de rêves entre Aix et Cassis

Bien-être

LObienêtre

Laurence de L’O L’Art du Bien-être vous massera dans votre chambre

Sainte-Victoire insolite

Secrets d'ici

Découvrez les secrets des villages de Sainte-Victoire

Nouveau : les chèques vacances

Chèques vacances ANCV

Qui sommes-nous ?

Nous avons l’âge d’être de (très !) jeunes grands-parents, passionnés par la Provence que nous avons rejointe il y a maintenant 16 ans.

C’est la quinzième année que nous accueillons nos hôtes avec enthousiasme, chaleur et humour. Après 11 belles années à Ventabren, nous nous sommes rapprochés de  Sainte-Victoire qui a toujours agi sur nous comme un aimant magique.

Nous sommes attirés par les espaces naturels préservés et les petits villages authentiques, qui font le charme de la Provence, tout en restant proches des voies d’accès aux magnifiques sites réputés de Provence.

Nous aimons partager notre passion. Les ‘errances’ que nous proposons à nos hôtes sont diverses et profitent de tous les atouts de notre belle région : activités sportives dans de superbes paysages, découverte des sites naturels et culturels chargés d’histoire, rencontre avec un producteur local, flânerie dans un vieux village de pierre, dégustation de quelques olives cassées accompagnées de la dernière cuvée de rosé, lecture sous les oliviers, entouré des cigales… lorsque que les premières chaleurs de l’été exhalent toutes les senteurs provençales… (!)

Le petit déjeuner et l’apéritif seront des moments de gourmandise et d’échanges au cours desquels nous partageons des produits locaux, des préparations maison et nos bonnes adresses.

Notre joie c’est lorsque nos hôtes sont heureux et qu’ils ont apprécié leur séjour. Les très nombreux avis très positifs sur Tripadvisor récoltés au cours de ces dernières années à Trets-en-Provence témoignent que nous n’avons pas trop mal réussi…

Anne et Christian

Anne et Christian